to top

Gourmandises : Un délicieux sorbet à la fraise

Bonjour,

Aujourd’hui je partage avec vous ma participation du mois au collectif photo Poses Café . Je n’ai pour l’instant participé qu’une seule fois pour le thème Symétrie du mois de juillet .

Le thème du mois de novembre est Gourmandises . J’ai donc pensé à faire une version 100% fruits du sorbet à la fraise. J’avais en tête le contraste rouge des fraises et le vert de la paille . Après plusieurs essais j’ai finalement choisi cette photographie. J’espère qu’elle vous plaira !

Ce fut également l’occasion de me servir pour la deuxième fois de mon trépied (acheté l’été dernier…) car il y avait très peu de lumière à l’intérieur de mon appartement . A ce propos, comment faites-vous pour pallier au manque de lumière pour vos photos en intérieur ? Avez vous des astuces?

 

A très bientôt !

Délicieux et gourmand sorbet à la fraise avec des fraises congelées

  • Ferdy Pain d'épice

    très belle participation ! Je ne savais pas que tu participais aussi, moi je me tâte encore… j’ai pas encore fait THE photo… mais bon il me reste 10 petits jours 🙂

    21 novembre 2015 at 20 h 44 min Répondre
      • Ferdy Pain d'épice

        et je vais tacher de ne pas te décevoir ! Allez il faut se motiver mutuellement pour participer chaque mois sans faute 🙂

        22 novembre 2015 at 20 h 23 min Répondre
  • Anne Jutras

    Bonjour Magali,

    Fraîcheur délicieusement appétissante! Bravo!

    22 novembre 2015 at 15 h 24 min Répondre

Leave a Comment