to top

En attendant Noël

bokey réalisé avec les lumières du sapin de noël

 

Voici une petite série de photos sur le thème de Noël en attendant le 25 décembre !

J’ai fait quelques essais de bokeh sur mon sapin et sur des sapins de centres commerciaux, en utilisant la mise au point manuelle. Et j’ai aussi choisi d’isoler des petits détails de décorations de Noël.

Comme vous pourrez le remarquer, la plupart de ces photos sont au format carré car c’est le format que j’utilise pour le défi photo de Noël de Marie-Charlotte du blog d’Ici et d’ailleurs, ce qui est plus pratique pour les poster sur Instagram.

.

collage_noel_2

.

decoration-noel-2pf

.

decoration-noel-1pf

 

J’ai aussi essayé de restituer une atmosphère chaleureuse avec le chat près du sapin.

 

chicha noël PF v2

 

 

chat_noel

.

J’espère que ces quelques photos vous plairont ! Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année et vous dit à très bientôt pour la première interview que j’ai réalisée auprès d’une autre blogueuse que beaucoup d’entre-vous connaissent déjà, cela devrait vous plaire 🙂

  • pascalinephotographies

    Bonjour Magali
    Bravo pour ta brillante participation et je suis fan des photos du chat 😉

    22 décembre 2015 at 17 h 20 min Répondre
  • Violette Factory

    Qu’elles sont jolies tes photos Magali! Je suis admirative, tu as très bien su restituer cette atmosphère toute douce de Noël…

    22 décembre 2015 at 21 h 12 min Répondre
  • thebigorno

    Tes prises sont très jolies ! Elles sont parfaitement dans l’ambiance, surtout celle du chat, très chaleureuse effectivement ! J’espère que le chat n’a pas fait tomber une boule par terre, il a un air suspect sur une photo ! 🙂

    23 décembre 2015 at 16 h 47 min Répondre
  • sphinxvousraconte

    Tes photos sont très jolies, c’est la première fois depuis début décembre que je retrouve vraiment l’esprit de Noël … J’ai l’impression que ça se perd. J’espère me tromper, vraiment. En plus on n’a plus de neige, c’est horrible.
    Bonne continuation
    Sphinx

    23 décembre 2015 at 19 h 15 min Répondre

Leave a Comment