.
..
.
A l’heure d’internet et des réseaux sociaux, les visuels ont une importance considérable dans la communication d’une marque. Sur les blogs ou sites internets, les photographies constituent la première vitrine de la créatrice.
La photographie demande des compétences (pour la prise de vue et pour la retouche), du matériel mais aussi beaucoup de temps. Même en étant motivée et désireuse de progresser, il y a bien souvent des priorités plus urgentes à gérer.
Il n’est pas toujours simple de trouver une offre photo adaptée vos besoins : nombre de photographies trop important, photos ne reflétant pas toujours votre univers car il faut connaître les codes et visuels qui vont « fonctionner » sur les réseaux sociaux.
.
.
.
Souvent, c’est grâce à ces photos que l’on attise la curiosité et que l’on découvre une nouvelle marque. Elles doivent, en un coup d’œil, refléter votre personnalité et l’univers de votre marque tout en restant esthétiques.
.
Contrairement aux boutiques physiques où l’on rencontre ses clients, internet peut paraître plus froid et impersonnel. Il faut donc trouver un moyen de vous rapprocher de vos clients, cela passe bien évidemment par la photographie. A travers des photos de type story telling/ reportage les clients s’identifient beaucoup plus facilement à l’univers de votre marque.
.
Des clients qui vous ont vus en photos et qui ont l’impression de vous connaître un peu se souviendront plus facilement de vous.
.
C’est également une façon de montrer votre savoir-faire, d’expliquer votre travail.
.
Vos plus belles créations perdront de leur crédibilité si elles ne sont pas mises en valeur à travers des photos de qualité, et sur un site au design soigné.
.
Pour mettre en valeur votre travail, je vous propose différents types d’images pouvant être réunies au cours d’un seul et unique shooting :
.
.
.
N’hésitez pas à me contacter pour réserver votre séance ou obtenir plus d’informations.
(A partir de 150 €)
.
.
Sorry, the comment form is closed at this time.